Moi perso il n'a vraiment pas le niveau et la constance pour être dans le top 10.
Qu'il bosse vraiment pour travailler ce geste la dont je trouve dingue qu'être un joueur professionnel à son niveau et classement ATP d'avoir un revers parfois aussi catastrophique !
Qu'il fasse au pire par mon plus grand regret tellement j'adore le revers à une main un choix radical et de voir si c'est vraiment possible de partir sur un revers à deux mains.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
je ne suis pas certain qu'à d'autres époques il aurait eu un palmarès que 99% des joueurs du circuit rêveraient d avoir.