Moi perso il n'a vraiment pas le niveau et la constance pour être dans le top 10.
Qu'il bosse vraiment pour travailler ce geste la dont je trouve dingue qu'être un joueur professionnel à son niveau et classement ATP d'avoir un revers parfois aussi catastrophique !
Qu'il fasse au pire par mon plus grand regret tellement j'adore le revers à une main un choix radical et de voir si c'est vraiment possible de partir sur un revers à deux mains.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 12h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 22h
je ne suis pas certain qu'à d'autres époques il aurait eu un palmarès que 99% des joueurs du circuit rêveraient d avoir.