Tu as tres, tres mauvaise memoire ou la jubilation des espagnols te genais moins mais si, les espagnols ont jubilé, et pas qu'un peu.. Ils ont meme longtemps reclamé d'avoir Roland a notre place.. la c'est plutot logique que les italiens soient satisfaits et ce qu'il dit la est plutot coherent.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
Gauthier G