Contrairement à ce que tu penses ce n'est ni Mon RAFA ni Mon KYRGIOS, j'apportais une approche différente de tous les posts qui agonisent Toni, alors qu'il donnait seulement une explication sur la réaction du public, il n'a jamais dit que DJOKO n'était pas blessé mais seulement que son attitude pouvait prêter à confusion. Maintenant que tu cherches à régler des comptes te regardes mais je ne rentre pas dans la victimisation ou les insultes, ça n'ai pas pour ma part une attitude constructive seulement du ressentiment, ça explique peut être ta souffrance.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
Gauthier G