😳 " il sait pertinemment qu'il se le fait quand il veut " ? vraiment? tu sais quand meme qu'il y a 6-4 pour lui hein pas 10-0? et la en Australie, pour moi meme si il bat Djoko ( et Jannik ne perd jamais le match la contre Djoko hein... ) et qu'il arrive en finale, le titre est quand meme pour Jannik. Ca reste des speculations par contre dire " il se le fait quand il veut " c'est de la betise..
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
Gauthier G