Je ne suis ni d'accord ni opposé au fond de ton message mais tu peux pas écrire des inepties tel que kyrgios est l'égal de Tsonga ou Ferrer. On parle la de quelqu'un qui n'est jamais rentré dans le top 10. Tes 2 exemples y était chez eux... Des mondes d'écart.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
Gauthier G