En Grand Chelem c'est 2-1 pour Alcaraz.. et c'est que des matchs qui se jouent a rien.. Je pense pas que Jannik a un enorme avantage, c'est vraiment 50/50. En ce moment sur dur je vois pas comment Alcaraz pourrait gagner, sur les autres surfaces c'est completement ouvert , surtout que Carlos est toujours particulierement motivé quand il joue Jannik et l'inverse est egalement vrai du coup ca se joue a pas grand chose. mais il ne se le fait certainement pas " comme il veut " , et c'est aussi vrai pour Jannik d'ailleurs.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
Gauthier G