Il devrait y avoir une heure d’arrêt des matchs comme à Wimbledon ! 23h00 !
Vraiment ça dégoûte de voir ça, rien d'étonnant que les joueurs et joueuses se pètent de plus en plus quand tu vois la débilité des décisions prises de nos jours !
Cheba 6j
/Amelie04 5j
Portnoy 3j
LeTennis 1j
/Mathusalem 9h
Soldat de Dieu N 3j