J'avais bien compris, et je suis d'accord avec ton commentaire de base (et les deux autres), mais le premier.responsable reste Kyrgios. Roddick ne fait que répondre aux questions des journalistes.
Et bien personnellement je n’ai pas fait ce choix, je fuis cette application comme la peste et je pense ne plus avoir besoin de débattre de ce sujet
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 3h