En simple ou en double , ne fut ce que de les voir en tenue de sport du même côté du filet ou de chaque côté , je serai heureuse quand bien même , c'est pour du beurre . En exhibition , on peut voir des coups de tennis qu'on voit rarement en match
Je préférerai largement les voir ensemble jouer en double en compétition, je suis sûr qu'avec leur main et leur science du jeu ils se défendraient.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 14h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j