Ton " idée " est insensé et ca ne ferait vraiment pas les affaires de Djoko justement. Et oui on peut dire qu'il a gagné les Masters " sans etre ridicule " ( 😂😂😂)
Ce qui manque surtout au Tennis c'est la non prise en compte de la valeur du classement de l'adversaire qu'on joue, un système de points bonus/malus en fonction de l'autre serait plus réaliste et ferait taire ceux qui critiquent les vainqueurs de tableaux en mousse.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 17h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j