Ton " idée " est insensé et ca ne ferait vraiment pas les affaires de Djoko justement. Et oui on peut dire qu'il a gagné les Masters " sans etre ridicule " ( 😂😂😂)
Ce qui manque surtout au Tennis c'est la non prise en compte de la valeur du classement de l'adversaire qu'on joue, un système de points bonus/malus en fonction de l'autre serait plus réaliste et ferait taire ceux qui critiquent les vainqueurs de tableaux en mousse.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 9h