Je pense que le déséquilibre Europe Vs le reste du monde est trop important, donc ça joue trop cool côté Europe, et comme ça se chevauche avec le calendrier officiel tous les meilleurs ne sont malheureusement pas là.
Ça aurait pu remplacer le nouveau format Coupe Davis, mais même en tant que fan de Federer, j'avoue que ça m'intéresse de moins en moins.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
mais depuis qq années ca s'équilibre, déjà parce qu'il n y a plus le Big3 qui y participe , Sinner n y a jamais participé.
et puis cette année on peut relever le coaching désastreux de Noah qui fait jouer 2 fois Zverev en simple alors que ce dernier est à la ramasse en ce moment et diminué physiquement, résultat 5 points perdus qui leur coûte la victoire.