Je pense que le déséquilibre Europe Vs le reste du monde est trop important, donc ça joue trop cool côté Europe, et comme ça se chevauche avec le calendrier officiel tous les meilleurs ne sont malheureusement pas là.
Ça aurait pu remplacer le nouveau format Coupe Davis, mais même en tant que fan de Federer, j'avoue que ça m'intéresse de moins en moins.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 2h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 13m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 12h
mais depuis qq années ca s'équilibre, déjà parce qu'il n y a plus le Big3 qui y participe , Sinner n y a jamais participé.
et puis cette année on peut relever le coaching désastreux de Noah qui fait jouer 2 fois Zverev en simple alors que ce dernier est à la ramasse en ce moment et diminué physiquement, résultat 5 points perdus qui leur coûte la victoire.