Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 7h
absolument RIEN n'oblige dans le règlement de serrer la main de son adversaire.
Certains joueurs qui enfreignent les règles à répétition n'ont aucune sanction, bizarrement ça vs choque moins.
Ce qui est à gerber c'est l'invasion de la Russie et la mort de centaines d'innocents chaque jour. Si le fait qu'une joueuse ne veuille pas serrer la main d'une personne qui envahit son pays te fait "gerber" tu devrais grandement revoir l'ordre de tes priorités.
On est pas à sa place, perso en 42 j'aurais pas serré la main d'un allemand.
D'autant plus que Kudermetova est sponsorisée par une entreprise russe qui achemine le matériel militaire en Ukraine et sa position n'a jamais été très claire
Et imagine elle avait serré la main de Gasanova avant qu'elle déclare en fin d'année dernière soutenir l'invasion de l'Ukraine, je pense qu'elle s'en serait voulue toute sa vie d'avoir donné son respect à quelqu'un qui encourage le meurtre de ses compatriotes ou de sa famille.