Qu'on utilise l'espace public pour ça et qu'on l'impose aussi à ceux qui n'en ont rien à foutre, c'est plus du matraquage publicitaire qu'un hommage. Ce n'est pas de la com, c'est de la pub et il y a bien assez de pubs partout pour utiliser l'image de Nadal à cette fin. Nike fait du racolage sur la retraite de Nadal.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
Gauthier G