Garin = malhonnête
Le chilien ne cherche pas a eviter le geste, il sait que sur le moment, c'est la seule facon de gagner le match. C'est tellement petit...
On voit bien qu'il a rien du tout, quel cinema alors !!
Apres, la logique aurait voulu que zizou prenne un point de pénalité, immédiatement. Mais l'autre en fait des caisses. Ses intentions sont mauvaises et anti sportives . Bon débarras !
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Il s’est juste fait rentrer dedans et prit de vertige
Ça paraît évident qu’il a fait exprès 😅