Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 3h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 13h
Le karma je le voit plus quand tu met des commentaires de haineux alors que lui a 24 GC, en général les abrutis comme toi non jamais tenu une raquette de leur vie pour critiquer le GOAT qu’il est…
Je suis un inconditionnel fan de Nole et je le supporterai jusqu’au dernier point de sa carrière et honnêtement je suis ouvert d’esprit et je comprend qu’on ne puisse pas l’apprécier par son franc parler et son caractère mais ton commentaire et simplement sans utilité et a juste pour but de provoquer ses fans
En bref tu es un ignorant qui n’a même pas un peu de respect ou de maturité
Tu doit être jeûné auquel cas remet toi bien en question parce que c’est absurde d’écrire ce genre de chose à un certain âge
Les modos bannissez moi si vous trouver cela trop direct mais t’es un con dadidodu