Et c'est très bien ainsi. Chacun ses préférences, le monde serait triste si tout le monde avaient les même goûts.
Et si Jannick et Novak pouvaient lire certains commentaires, permettez de dire qu'ils souriraient ! :D
Au passage, Sinner et Djokovic s'admirent l'un l'autre.
Cheba 2j
/WillyRafa 17h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 14h
/FanDuBeauJeu 20h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j
Sachant que Sinner n.est pas un rendre dedans comme Djokovic il reste dans la retenue mais ne dites pas qu’il admire Djokovic. Je ne suis pas dans le secret des Dieux mais ce que l’on voit dit le contraire.