Andromeda, montrer un commentaire excessif n’est pas un manque de maturité. Le vrai problème, ce sont surtout les doubles standards selon le joueur concerné. Et c’est assez ironique quand la personne en question venait faire un “Forza Sinner” sur cette page il y a 15 jours.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/FanDuBeauJeu
/Jbilfelafdj
/FandesFrancaisXXL
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G