Un peu la flemme de réexpliquer mais en tant qu'arbitre officiel même si je me doutais que des joueurs pros et le public tiquerai (car ça ne parait pas naturel on est bien d'accord) il va "malheureusement" falloir finir par l'accepter car moi aussi personnellement j'aurai préféré qu'on puisse continuer à descendre de la chaise pour juger la balle de la façon la plus humaine possible... et en cas de désaccord de marque possibilité de visualiser l'impact exact histoire qu'on ne risque plus de se tromper de balles car même si c'est rare de se tromper de marque je trouve qu'ils auraient dû uniquement se contenter de cela.
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 17h
Ça permet de mieux comprendre car il est vrai que ça ne parait pas évident pour tous :
https://www.facebook.com/ATPTour/videos/975719161168354