Alors je ne sais pas si tu as lu mon message juste avant sur ce fil ici ou je parle du bug qui fait qu'un message posté en onglet "pari" figure en onglet "commentaire normaux", mais je viens de retester à l'instant et ce n'est toujours pas corrigé alors que ça fait au moins 6 mois que j'avais signalé le bug.
*Sur le match Van Assche contre Mannarino* J'ai posté le même message, depuis le site web pas de problème le com posté en onglet "pari" reste bien dans l'onglet pari, mais si je le fais depuis l'appli android (à jour) et bien le bug subsiste toujours et malgré que j'ai posté depuis l'onglet pari mon message se retrouve parmi ceux de l'onglet des commentaires normaux.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
J avais vu passer le bug dont tu parles. Au vu du peu de monde qui utilise cet onglet et toutes les suppressions sur les fdm, je pensais que c était résolu.
Ton message a été remonté