https://vspc.over-blog.com/article-les-bandelettes-nasales-43119918.html
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Utiliser une bande nasale est très simple, mais pour en tirer le meilleur parti, il est essentiel de bien la positionner. Avant de l’appliquer, assurez-vous que votre peau soit propre, sèche et exempte de toute trace de sueur ou de crème, afin que la bande adhère parfaitement.n Ainsi : placez-la sur votre nez avant de commencer votre échauffement, sinon avec la sueur, la bande risque de ne pas bien adhérer ! Retirez le film protecteur et positionnez la bande sur le haut de votre nez, juste au-dessus des narines, en alignant les extrémités de manière symétrique. Appuyez fermement pour qu’elle adhère correctement. Une fois en place, la bande devrait écarter légèrement vos narines, libérant ainsi vos voies respiratoires. Vous pouvez l’utiliser pendant l’effort physique, mais aussi après une séance intense pour faciliter la récupération, ou même pendant la nuit si vous souffrez de congestion nasale. Après utilisation, retirez-la délicatement pour éviter d’irriter la peau."
Source : https://blog.therunningcollective.fr/bandes-nasales-pour-courir-a-quoi-ca-sert-et-est-ce-efficace/
il doit y avoir un truc élastique qui tire les narines vers l extérieur...
De toute manière, quand le nez est bouche ( muqueuse inflammee...) , narine dilatée ou non , tu respires pas ... 🙄