À la fin du match, les joueurs envoient parfois des balles lentes vers le public... On interdit ça aussi ? 😂
Si cette règle n'existait pas des joueurs pourraient librement envoyer des frappes dans le public et toucher des personnes comme des enfants par exemple... alors oui la balle ne semblait pas aller vite donc danger quasi inexistant et proche de zéro mais si on commence à mettre des exceptions on a pas fini... on va pas non plus devoir juger de la force de frappe envoyée par chaque coup dans le public... aux joueurs comme Daniel Altmaier d'être un peu plus intelligents ;-)
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j