Elle agit souvent pour déstabiliser son adversaire et provoquer la faute... un peu comme si on tapait des pieds au sol alors que l'adversaire sert (ce qui est interdit).
Les exemples ne manquent pas avec Iga malheureusement.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Tu pourrais faire la même vidéo avec n'importe quelle joueuse qui hurle encore quand son adversaire va taper la balle.
Ce genre de vidéo c'est juste pour rigoler, ca n'a aucune valeur pour parler du comportement d'une joueuse mais bon t'auras toujours des gens pour leur faire dire n'importe quoi.
Il y a des choses qui posent bien plus problème que ca avec Iga à commencer par sa médicalisation, son contrôle antidopage, mais oué on est sur TT et on préfère parler d'une balle qui a doublé, c'est moins de soucis avec la modération xD.
donc une joueuse de tennis qui se la joue "goal de foot sur péno" par ses feintes, il faut pas bcp , pour choquer ^^
le but du tennis c'est de faire le point ou pousser l'autre à la faute sans enfreindre le règlement :
est ce que Iga abuse des MTO ou pauses wc pour casser le rythme adversaire ?
est ce que Iga met 10 plombles à servir ce qui est considéré antisportif ?
est ce qu Iga fait expres de prendre du temps pour se replacer pour casser le rythme de la serveuse ?
est ce qu Iga vise son adversaire quand elle monte au filet ?
est ce qu Iga refuse souvent de serrer la main de son adversaire à la fin du match et/ou l'arbitre?
pour moi ce sont des comportement antisportifs