Je suis tout à fait d'accord avec toi, Yoann. Belle attitude sur le court, pas d'énervement. Il a aussi un jeu intéressant, assez varié. Il peut frapper fort des deux côtés ou amortir. A perfectionner : sa volée qui n'est pas trop au point et assurer plus sa seconde car il fait aussi un peu trop de doubles. Globalement, c'est déjà très satisfaisant et prometteur pour un cadet
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G