Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 6h
Cette multiplication des exhibitions au détriment du sport ne plaît qu'à ceux qui préfèrent le spectacle au sport. C'est forcément à l'opposé de sa vision qui est non seulement pas has been mais au contraire bien plus actuelle et moderne.
L'argent n'est pas un souffle nouveau et faire des exhibitions sans enjeu pour donner une belle image à une dictature sanglante n'a rien de beau, ni de grand. C'est juste des millionnaires qui vont chercher des millions avec le tennis qui devient de plus en plus secondaire.