Non mais barrere est pas mauvais mais basilashvili n'a pas de niveau de jeu moyen c'est ça que tu veux pas comprendre à jouer l'expert soit il touche les lignes soit il fait ce genre de match en général il a besoin d'1 ou 2 match pour se régler ça a toujours été comme ça avec nikoloz des finales ou des sortie au premier tour
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G