En tant que téléspectateur à l’époque, je pensais sincèrement qu’il était en route pour battre Nadal sur ce 2ème set et la suite. Post match tout le monde autour de moi pensait la même chose. Donc d’après mes souvenirs, Zverev a un peu raison.
Euh non je pense qu'il rêve un peu là... surtout contre Rafa !
Si on considère le mal qu'il a pour confirmer dans les moments chauds je pense qu'encore moins de monde le penserai capable de vaincre sur ce match.
Zverev a clairement du mal à se remettre en question, c'est une des raisons qui font qu'il restera l'éternel outsider, si proche et pourtant si loin. ¯_(ツ)_/¯
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 1h