Ce soir ils ont passé le meilleur point du match contre Paire, superbe point conclut de belle manière par Jules, probablement le point du match et un des plus beaux des qualifs de l'OA.
Et même si je suis bien d'accord que le match en lui-même n'était pas superbe loin de là, c'était vraiment très bien joué tactiquement car renvoyer que des gros services ou des souches aurait bien arrangé Benoit... il a été pris au piège savamment orchestré par Jules , ou bien Jules était tout simplement stressé et n'a pas pu jouer au top ce qui est une autre possibilité mais ça on ne peut le savoir.
Ceux qui suivent Jules savent qu'il peut donc encore mieux faire au prochain tour, hâte de voir la suite ! Allez Jules MARIE ! :D
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 23h
Les deux mettent vraiment en avant le circuit secondaire (voire tertiaire) et c'est super intéressant car on a deux profils et parcours différents