Ce commentaire à très mal vieilli 😁 pour le coup, Ugo faisait juste preuve d'une ambition normale pour un joueur pro. Pas de quoi le blâmer
Ça sent l'élimination en 3 sets au prochain tour facilement... enfin à la limite un set si Jakub retombe dans ses travers en offrant un set gratuitement. Ugo se voit trop beau, qu'il redescende sur terre.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 7h