Si ca se trouve pour Richard, décathlon est un supermarché.. 😅
Alors là Richie abuse il peut pas dire ça non... les balles de supermarché j'ai dû en utiliser une vingtaine dans ma vie environ et oui c'était clairement dégueulasse et bon à jeter très rapidement mais les balles du circuit PRO qui seraient un peu moins bonnes qu'avant je veux bien le croire mais honnêtement je pense que c'est surtout dans la tête des joueurs àmha...
Niveau lourdeur l'ATP fixe des standards qui sont à respecter et tout les types de balles du circuit sont disponibles sur leur site pour ceux qui veulent savoir dans le détail.
Je joins pour l'exemple un lien de ce que j'avais en signet sur mon PC et qui vient de l'ITF :
https://www.itftennis.com/en/about-us/tennis-tech/approved-balls/
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 22h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j