Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Rublev avant Sinner : « Plus il gagne, plus il se rapproche de la défaite »
1mo

Les shadok disent qu'en essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus tu perds, plus tu as de chances de gagner! xD

4
2 2 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Horos
/Horos • 8 abonnés
J’y pensais justement. "Plus ça rate, plus ça de chance de réussir". 🙂
Sauf que les shadoks, ils essaient toujours de la même manière... mais Rublev est plus intelligent, ce n’est pas Garcia ou Khachanov (cela dit sans acrimonie).
1
Didier
/Mathusalem • 21 abonnés
Oui ! Mais ça c'était pour avoir plus de chance de lancer leur fusée !
😁😁😁
Afficher plus