« Franchement Rafa, ça fait dix ans qu’on t’annonce qu’il lui reste six mois à jouer, que ses genoux sont foutus, que son pied est foutu. Puis le mec, dix ans après, il court partout, il gagne des Grands Chelems. Ces mecs‐là c’est des extraterrestres. »
Mannarino est bien gentil, mais il manque de franchise ou de courage. Pourquoi se cache-t-il derrière ce que disent les gens sur Nadal ? On ne sait même pas ce que lui pense de Nadal ? Il conclut le chapitre sur lui par une formule alambiquée : « ces mecs-là, c'est des extraterrestres.»
Déjà, s'il y a plusieurs Nadal, il aurait dû dire : ces mecs-là, ce ''sont'' des extraterrestres.
Une explication de texte s'impose Mana ! Qu'ont-ils de si particulier les extraterrestres, s'ils existent ?
Cheba 4j
/WillyRafa 5j
/Amelie04 2j
/Laurent75 6j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 5j
/Mathusalem 1j
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Il n'y a besoin d'aucune traduction.