Quoiqu'il en soit en quoi Sinner serait responsable de ce que ces instances font avec d'autres joueurs ?
Visiblement il y a des dysfonctionnements et de l'opacité mais c'est pour tout le monde et à plusieurs niveaux que c'est opaque !
Sauf quand il y a la volonté d'en faire de la publicité... et pourquoi on fait de la publicité plus sur un joueur qu'un autre ? Pourquoi on expose un joueur à la vindicte exacerbée de tous les ignares du dossier ? C'est aussi un traitement injuste, abusif et forcément déstabilisant.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 5h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 15h
Je pense également à certains joueurs suspendus 18 mois ou plus pour avoir manqué trois contrôles anti dopages. Même s'il n'a peut être été "que" négligeant, c'est surprenant que Sinner avec une substance interdite à l'intérieur de son corps ait pu continuer la compétition et gagner des tournois du GC.
La suspension est disproportionné. Non mais qu'il prenne trois mois mais le fait qu'elle ait été donnée à ce moment présent. S'il avait été suspendu trois mois à partir du 3 avril 2024, date à laquelle son contrôle positif a été confirmé, ça aurait été plus logique aux yeux de tous. Et notre sport ne paraitrait pas comme un sport sale, chose que j'ai entendu de la part de beaucoup d'intervenants malheureusement...