Par exemple en ce qui me concerne je suis binationale et franchement cela me va très bien !
Aussi selon les Pays on ne peut pas forcément se défaire de sa nationalité de sang et du sol... comme par exemple le Maroc.
Je ne connais pas les lois sur la nationalité en Russie et encore moins les souhaits de l'intéressée, mais pas sur du tout que Kasatkina ne soit plus russe, simplement avec sa nationalité australienne elle pourra participer à tous les tournois, surtout vivre librement comme elle l'entend dans sa deuxième Patrie.
le plus grave c’est qu’il devrait avoir une loi qui est interdit de changer de nationalité quand on a déjà gagner un tournoi wta et jouer en équipe nationale avec un autre pays
Ce qui serait grave serait d'avoir des lois spécifiques pour des catégories de personnes !
Pourquoi un sportif ne pourrait pas faire une demande de nationalité ?
Ce serait totalement discriminatoire, cela ne ressemblerait pas du tout à ce qu'est l'Australie !
Enfin... la nationalité est une affaire très personnelle, profondément intime.
Alors le mieux serait de respecter les choix de chacun ;)
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 7h
Est-ce qu'elle a dit qu'elle allait jouer tantôt pour l'Australie, tantôt pour la Russie ?
Là elle a prit la décision de prendre une nouvelle nationalité, cela signifie un engagement important, alors que depuis trois ans elle jouait sous bannière neutre !
Quant à Mbappé, franchement la situation n'est vraiment pas la même, c'est absurde de faire des exemples alors que dans la réalité cela n'existe pas. Que je sache la France n'est pas en guerre et, mieux encore, les joueurs français ne souffrent pas de restrictions, nulle part !