Ouais, mais la sauce monte de moins en moins haut.
Oui c'est vrai Novak a battu Jannik en demie-finale à Melbourne, il a été très fort pendant que Jannik perdait ses moyens, face à celui qui avait remporté 10 fois le tournoi.
Par contre à Paris les choses ont été plus compliquées, sans qu'ils se rencontrent l'un et l'autre ont été éliminés bien avant le dernier carré.
Tout ça pour dire qu'il vaut mieux rester prudent et pas trop s'emballer.
Et surtout prenez bien soin de vous et n'oubliez pas de boire, de l'eau bien sur 😉
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 13h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 23h