Ils sont très solidaires entre eux.
Ce qui est bizarre est que ˋcertains' (suivez mon regard 😄) s’en offusquent à propos de Rafa, alors que pour Novak c’est pareil, la famille est aussi très très soudée !
Pareil pour Tsitsi, les Williams et tant d’autres, évidement !
Cheba 4j
/WillyRafa 5j
/Amelie04 2j
/Laurent75 6j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 5j
/Mathusalem 1j
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
La mère de Novak a même dit dans une interview que toute l’attention était pour Novak, que son frère n’a pas eu les mêmes égards loin de là, parce qu’il fallait que tout soit mît en œuvre pour que Novak devienne un champion.
Qui peut prétendre que Novak n’est pas entouré par sa famille, son staff et ses amis, qui sont aussi importants que sa famille !
😂
C'est une des différences entre ces 2 champions.