Je suis un peu d'accord avec Tony sur le fond, après... il faut bien tuer le père ou la mère et même les deux, avant de pouvoir un jour se rabibocher !
Qu'il le laisse faire sa révolution tranquillement à son rythme !
Non mais... Carlos vient de faire le GC calendaire quand même, un peu de respect !
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Pour moi ce n'était pas le moment de faire des polémiques, d'autant plus que ce ne sont pas ses affaires, Carlos Ferrero est un grand garçon et bref Alcaraz vient de gagner l'AO et Tony rouspète... pardon mais, en plus de faire vieille commère c'est totalement à côté de la plaque !