Oui comme tout ce qu'il fait quoi. Mieux vaut s'informer avant de commenter la prochaine fois.
Il trouve toujours un prétexte pour créer un pseudo incident, afin d'attirer les flash et autres spots, pour se donner de l'importance.
Pour moi c'est quand même pathétique !
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 17h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 27m
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j