A part l'Anglais et sa langue maternelle, il ne sait pas vraiment parler autant de langues que certains le prétendent.
J'ai pu l'écouter en Italien... ben c'est franchement limité, à part les quelques formules de politesse et d'usage, merci et vous êtes fantastiques... il ne parle pas vraiment la langue. Et c'est pareil en français.
Bref, je trouve l'argument vraiment pas pertinent !
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 17h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 52m
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Je ne dis pas que Novak ne se débrouille pas, mais de là à dire qu'il parle couramment toutes les langues du monde, ben non c'est vraiment très très exagéré.
En tous les cas l'italien ce n'est vraiment pas ça.
Quant à employer le mot lucidité... venant de ta part c'est quand même tordant 😂