Par contre la critique à géométrie variable... c'est là qu'on voit à quel point l'Arabie Saoudite c'est le prétexte parfait pour se défouler sur une personne et, pour certains, aussi d'un pays.
Il y a donc beaucoup de fanatisme anti Rafa, et aussi une part de racisme...
Ce qui n'est vraiment pas mieux que ce que l'on prétend critiquer.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 23h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Après, le fait qu’il y le fasse, ça ne me choque pas. Pour le même montant, nous aurions probablement tous fait pareil.