Cela étant dit j'avoue que voir cette joueuse, que je trouve plutôt intelligente, sympathique et agréable, s'afficher avec cet énergumène homophobe assumé, anti-démocratique, élu et ré-élu depuis près de 30 ans de façon plus que discutable, violent envers son peuple et encore plus contre ses opposants politiques... ben oui ça casse un peu le charme de Saba ! même si c'était avant l'invasion de l'Ukraine.
Je n'apprécie pas vraiment, enfin pas du tout ! ce genre de personnalité politique, pas seulement en Europe de l'Est ou en Russie, mais aussi en France et en Italie, comme n'importe où ailleurs.
En conférence de presse elle a surpris tout le monde en annonçant qu'elle était contre la guerre et, par la force des choses, contre Loukachenko. Si elle a enfin changé d'avis vis à vis de ce président, c'est bien et tant mieux !
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 22h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
On discute hein parce que je ne suis pas du tout certaine de ce que j'avance ici...