Les journalistes ont aussi leur rôle à jouer, ils informent et les attaquer sur leur travail est aussi très spécial... la liberté de la presse est un des piliers de nos démocraties, donc pas touche !
En Europe occidentale on protège les journalistes et c'est heureux !
Ces champions ont un certain pouvoir, du fait de leur puissance économique et de leur notoriété. Alors se plaindre d'être sollicités et questionnés sur des faits plus que gênants... c'est le pompon !
Zverev, en tant que sportif de haut niveau et médaillé olympique, doit assumer encore plus ce qu'il représente aux yeux de son pays, mais aussi à l'international ! Et ce ne sera pas en étant d'une arrogance crasse qu'il y arrivera...
Il doit s'estimer chanceux de ne pas avoir été sanctionné par les instances, il a pu se présenter à tous les tournois, malgré le fait que, vu ce qu'il lui a été reproché, il aurait pu en être exclu.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
D'où l'intérêt pour lui, dans un 1er temps de faire appel pour repousser les échéances, et de conclure cet accord dans un 2è temps qui arrête toute poursuite.
(Tant mieux pour lui, mais de là à mettre en cause l'attitude des autres, des journalistes qui font leur métier ça fait beaucoup. Je trouverais préférable qu'il reste sobre)