Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 9h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 19h
Evidement il y a des journalistes plus ou moins doués et fins, mais franchement il vaut mieux un journaliste qui pose des questions, même si elles peuvent déranger ou agacer l'intéressé, qu'un journaliste complaisant, ce qui serait vraiment gênant pour le coup.
Il vaut mieux se montrer coopératif et affable, même quand on est fatigué après un match et que l'on trouve les questions sans intérêt ou déplaisantes, on donnera toujours une meilleure image de soi.