Et oui, venir au filet sachant que Svitolina, depuis le début de la guerre en Ukraine, a adopté la ligne de conduite de ne pas serrer la main des joueuses russes et biélorusses, pas contre elles mais contre leur pays et leurs alliés, en l'occurrence la Biélorussie de Loukachenko, qui ont attaqué et ravagent l'Ukraine depuis plus d'un an, c'est vicieux !
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 13h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 23h
Je ne vais pas reprocher à Sabalenka d'avoir sa vie et de la vivre au gré du temps.
Et je trouve dommage de faire ce type de liens...
Cela étant dit j'avoue que voir cette joueuse, que je trouve plutôt intelligente, sympathique et agréable, s'afficher avec cet énergumène homophobe assumé, anti-démocratique, élu et ré-élu depuis près de 30 ans de façon plus que discutable, violent envers son peuple et encore plus contre ses opposants politiques... ben oui ça casse un peu le charme de Saba ! même si c'était avant l'invasion de l'Ukraine.
Je n'apprécie pas vraiment, enfin pas du tout ! ce genre de personnalité politique, pas seulement en Europe de l'Est ou en Russie, mais aussi en France et en Italie, comme n'importe où ailleurs.
En conférence de presse elle a surpris tout le monde en annonçant qu'elle était contre la guerre et, par la force des choses, contre Loukachenko. Si elle a enfin changé d'avis vis à vis de ce président, c'est bien et tant mieux !