Oui c est chou cette anecdote avec ton fils 🥰 et pour un gamin cela est très important
Une fois à Roland, à la fin d'un entrainement Moya a attrapée une balle et s'est approché de nous... et il a donné la balle à mon fils, qui n'en croyait pas ses yeux !
Il me disait, c'est incroyable il est venu vers moi et c'est à moi qu'il a donné la balle... il n'en revenait pas !
C'était mignon et tellement touchant... comme quoi on peut faire plaisir avec un simple geste, c'est bien !
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 19h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j