Tres vrai votre commentaire, et meme inquiétant a ceux qui essais de minimiser sa colère !!!
Le problème est la violence de Rublev envers ce juge de ligne, c’est déplorable et surtout… il n’en est même pas conscient !
Et visiblement les réactions de certains joueurs montrent qu’ils trouvent "normal" de tels esclandres !
Il y a un vrai travail de fond à faire là !
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j