Si j'ai bien compris, cela est possible en journée et pas pour les sessions de nuit et, bien évidement, en dehors des demis et des finales.
Il y a quelques contraintes, par exemple il ne faut pas s'absenter, même pour aller aux toilettes, sinon on ne peut plus rentrer. Autre soucis, si jamais le détenteur du droit de la place arrive, il faudra trouver une autre place vide. Mais lui et son fils étaient ravis de pouvoir voir des bons matchs à un prix très abordable et super bien placés.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
D'où le fait qu'elle hésite à le généraliser...
C'est quand même rageant de voir que c'est la meilleure solution pour remplir les gradins à tout moment et faire profiter le plus grand nombre, et qu'on y renonce à cause d'un état d'esprit égoïste...
Je vais poster cette interview sur ce fil