Si j'ai bien compris, cela est possible en journée et pas pour les sessions de nuit et, bien évidement, en dehors des demis et des finales.
Il y a quelques contraintes, par exemple il ne faut pas s'absenter, même pour aller aux toilettes, sinon on ne peut plus rentrer. Autre soucis, si jamais le détenteur du droit de la place arrive, il faudra trouver une autre place vide. Mais lui et son fils étaient ravis de pouvoir voir des bons matchs à un prix très abordable et super bien placés.
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 18h
D'où le fait qu'elle hésite à le généraliser...
C'est quand même rageant de voir que c'est la meilleure solution pour remplir les gradins à tout moment et faire profiter le plus grand nombre, et qu'on y renonce à cause d'un état d'esprit égoïste...
Je vais poster cette interview sur ce fil